Рудаков Бахтовар
?>

Написать про любой праздник на французском

Французский язык

Ответы

Tatyana Anton1475
Le première novembre on célèbre la Toussaint.  C'est une fête catholique en l'honneur de tous les Saints. On va au cimetière pour honorer ses morts. On décore les tombes aves des chrysanthèmes. 
asvirskiy26

ответ:J'aime beaucoup les fêtes parce que une fête c'est une bonne occasion de se reuinir. La fête c'est un repas solanel, de la joie et bien sûr des cadeaux. Mais j'ai une fête préférée. C'et le Nouvel An. Tout le monde s'offrent des cadeaux, se felicitent. Pour créer une atmosphére de fête, premiérement il faut décorer le sapin par des guirlandes et des boul-brillant. Pour que la célébration soit joyeuse il faut inviter beaucoup d'amis. Je  fait tout cela chaque année et c'est pourquoi la fête de Nouvel An est ma fête préférée.   

Объяснение:

saltikovaPavlenko

ответ:J'aime beaucoup les fêtes parce que une fête c'est une bonne occasion de se reuinir. La fête c'est un repas solanel, de la joie et bien sûr des cadeaux. Mais j'ai une fête préférée. C'et le Nouvel An. Tout le monde s'offrent des cadeaux, se felicitent. Pour créer une atmosphére de fête, premiérement il faut décorer le sapin par des guirlandes et des boul-brillant. Pour que la célébration soit joyeuse il faut inviter beaucoup d'amis. Je  fait tout cela chaque année et c'est pourquoi la fête de Nouvel An est ma fête préférée.   

Объяснение:

Ответить на вопрос

Поделитесь своими знаниями, ответьте на вопрос:

Написать про любой праздник на французском
Ваше имя (никнейм)*
Email*
Комментарий*

Популярные вопросы в разделе

vnolenev
Panfilov_Anna
tatiyanabe2013727
juliat200520
lilit-yan
shurshin6975
Anastasiamoscow80
mariavayda88734
iburejko7
DzukaevAlekseevich
Khrimyan1207
Альберт Татьяна
с 2 заданиями с верху и с низу
gorod7
Yurok9872
Alsergus7811