multikbo3049
?>

dans (1) scolaire, l'un des termes les plus employés parparents, les enseignants et les élèves, lorsque quelque chosenfonctionne (2), c'est le mot «blocage». «mon fils bloque enmaths, en allemand ou en autre (3» le mot est accolédes (4) qui s'appliquent sans (5) et à des élèves qui semblent incapables d'apprendre dans une discipline donnée. lesparents (6) le phénomène comme un mystère entier.en fait, le mot «blocage» évoque des réalités tres (7).l'élève «bloque» pour cause parce qu'il (8) sa leçon. il n'apas fait le devoir parce qu'il (9) au cinéma. ce phénomènes'appelle alors tout (10) «la paresse», «» (11) la psycholo-gie et à la psychanalyse ni les parents, ni les professeurs n'osentplus parler des élèves paresseux.on nous a tellement dit qu'un élève en (12) est un elevequ'il faut (13) que nous n'osons pas (14) que «le blocage »est dû à un manque de travail et d'effort. la paresse est (15) si elle est exceptionnelle. on la rattrape (16).le vrai blocage devant la feuille blanche est l'impossibilitéd'écrire. (17) apparaît aussitôt dès la rentrée.b. le milieub. aucuneb. matièreb. professeursb. apprentissageb. apprécientb. différentesb. n'avait pas apprisb. irab. simplementb. à cause deb. progrèsb. soignerb. transmettreb. inquiétanteb. en manquant l'écoleb. celui-làc. l'environnementc. jamaisc. métierc. parentsc. résultatc. estimentc. fréquentesc. n'apprendra pasc. était alléc. personnellementc. grâce àc. apprentissagec. punirc. admettrec. fréquentec. en travaillantc. celui . надо контрольная ​

Французский язык

Ответы

aistenok-28

Конечно у журналиста, особенно начинающего бывает, когда нужно сделать репортаж о каком - либо событии, а у него только эмоции и впечатления и тогда всё будет зависеть от того, на какую тему журналист делает репортаж.

Если, допустим, журналист хочет рассказать о концерте или выставке, то помимо основной информации будет уместно и  личное мнение. Но делать это нужно очень осторожно, и лучше уже после события, ведь именно на  мнение журналиста будут ориентироваться читатели или телезрители.

Когда речь заходит о политической, экономической или любой другой информации, где важна точность сообщения, Мнение журналиста будет не только не уместным, но и может полностью изменить смысл сообщения.

Работа журналиста состоит в том, чтобы максимально точно, понятно и объективно доносить до масс всю информацию, ведь от того, как  поймут, будет зависеть общественное мнение.

Журналист должен отображать все события беспристрастно. Нет, это не значит, что нужно сделать сухой и неинтересный текст. Текст должен быть интересным в первую очередь. Просто стоит воздержаться от прилагательных, которые характеризовали бы личное мнение. Это касается, например, каких - либо едких замечаний и высказываний.

Есть очень занимательная книжка: "Справочник для журналистов стран Центральной и Восточной Европы". В ней очень чётко прописано что должен, а что не должен делать журналист.

Так, например, в книге указано, что "Хорошая газета отражает жизнь общества, причем как хорошую, так и плохую ее стороны. Журналист не должен писать об одном в ущерб другому - чрезмерно критиковать так же плохо, как и безудержно восхвалять." Это очень ценное замечание, ведь порой так хочется писать только о хорошем.


Misyura_Viktoriya1683
Если б не было тебя,
Скажи, зачем бы я жил тогда,
Чтобы бродить по свету без тебя,
Без надежды и без сожаления?

Если б не было тебя,
Я попробовал бы придумать любовь,
Как художник, который видит, как под его пальцами
Рождаются краски дня,
И живет этим.

Если б не было тебя,
Скажи, для кого бы я жил тогда?
Для тех случайных, засыпающих в моих руках,
Которых я никогда бы не любил?

Если б не было тебя,
Я был бы никем,
В этом мире, который приходит и уходит,
Я бы чувствовал себя потерянным,
И мне была бы нужна ты.

Если б не было тебя,
Скажи, как бы я жил тогда?
Я мог бы делать вид, что это я,
Но я не был бы настоящим.

Если б не было тебя,
Я думаю, что я бы нашел
Тайну жизни, причину,
Просто тебя создать
И смотреть на тебя.

Французский текст:

ET SI TU N'EXISTAIS PAS

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais,
Pour trainer dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets?

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre, qui voit sous ses doigts
Naitre les couleurs du jour,
Et qui n'en revient pas.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais?
Des passantes endormies dans mes bras,
Que je n'aimerais jamais?

Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus,
Dans ce monde, qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais?
Je pourrais faire semblant d'etre moi,
Mais je ne serais pas vrai.

Et si tu n'existais pas,
Je crois, que je l'aurais trouve
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te creer
Et pour te regarder. 

Ответить на вопрос

Поделитесь своими знаниями, ответьте на вопрос:

dans (1) scolaire, l'un des termes les plus employés parparents, les enseignants et les élèves, lorsque quelque chosenfonctionne (2), c'est le mot «blocage». «mon fils bloque enmaths, en allemand ou en autre (3» le mot est accolédes (4) qui s'appliquent sans (5) et à des élèves qui semblent incapables d'apprendre dans une discipline donnée. lesparents (6) le phénomène comme un mystère entier.en fait, le mot «blocage» évoque des réalités tres (7).l'élève «bloque» pour cause parce qu'il (8) sa leçon. il n'apas fait le devoir parce qu'il (9) au cinéma. ce phénomènes'appelle alors tout (10) «la paresse», «» (11) la psycholo-gie et à la psychanalyse ni les parents, ni les professeurs n'osentplus parler des élèves paresseux.on nous a tellement dit qu'un élève en (12) est un elevequ'il faut (13) que nous n'osons pas (14) que «le blocage »est dû à un manque de travail et d'effort. la paresse est (15) si elle est exceptionnelle. on la rattrape (16).le vrai blocage devant la feuille blanche est l'impossibilitéd'écrire. (17) apparaît aussitôt dès la rentrée.b. le milieub. aucuneb. matièreb. professeursb. apprentissageb. apprécientb. différentesb. n'avait pas apprisb. irab. simplementb. à cause deb. progrèsb. soignerb. transmettreb. inquiétanteb. en manquant l'écoleb. celui-làc. l'environnementc. jamaisc. métierc. parentsc. résultatc. estimentc. fréquentesc. n'apprendra pasc. était alléc. personnellementc. grâce àc. apprentissagec. punirc. admettrec. fréquentec. en travaillantc. celui . надо контрольная ​
Ваше имя (никнейм)*
Email*
Комментарий*

Популярные вопросы в разделе

Даниил247
st-op767840
kuz-vlad21
Artur-62838
Владимир1524
komplekt7
baxirchik
menametov
Эрендженова
Eduardovich_Sergei1062
kassel1b
dilanarthur27
Segyn1218
sawa-msk
Вячеславовна_Сагитович