AndreiFaikov1943
?>

Как правильно? à l'ecole или dans l'ecole

Французский язык

Ответы

elenalukanova
По-моему 1 À l'ecole. Но все может зависеть от предложения. Лучше спросить у учителя.
artashhovhan
Moi, je m’appelle Marie et j’ai 12 ans. J’aime beaucoup les vacances d’été et je les passe souvent à la mer.
Chaque juillet, nous partons au bord de la mer : moi, ma mère, mon père et ma sœur Anne. J’adore le soleil brûlant, le ciel bleu clair, le bruit des vagues, le sable. Anne préfère aller au parc d’attractions. Il fait du toboggan aquatique. Moi  et ma sœur, nous adorons faire des châteaux de sable. Mes parents sont fans des sports nautiques : le surf, la planche á voile, le ski nautique, la plongée sous-marine
La mer, certainement, c’est un lieu de rêve !
Египтян2004
Moi, je m’appelle Marie et j’ai 12 ans. J’aime beaucoup les vacances d’été et je les passe souvent à la mer.
Chaque juillet, nous partons au bord de la mer : moi, ma mère, mon père et ma sœur Anne. J’adore le soleil brûlant, le ciel bleu clair, le bruit des vagues, le sable. Anne préfère aller au parc d’attractions. Il fait du toboggan aquatique. Moi  et ma sœur, nous adorons faire des châteaux de sable. Mes parents sont fans des sports nautiques : le surf, la planche á voile, le ski nautique, la plongée sous-marine
La mer, certainement, c’est un lieu de rêve !

Ответить на вопрос

Поделитесь своими знаниями, ответьте на вопрос:

Как правильно? à l'ecole или dans l'ecole
Ваше имя (никнейм)*
Email*
Комментарий*

Популярные вопросы в разделе

Альберт Татьяна
с 2 заданиями с верху и с низу
mikchaylovaalex
Lenuschakova1982316
за 30 минут нужно сделать.
Pavel_Olegovna1601
Спиридонова
Playintim405374
dashafox8739
blagorodovaanna375
mmi15
kovansckaya201313
mado191065
gorod7
DmitrievnaVera
Nikita
panasenko68